APE Dionysienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

4 participants

Aller en bas

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Empty Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

Message par Morgane Guénon Dim 6 Nov - 15:19

Bonjour à tous,
Le jeudi 15 décembre il est prévu de faire une après-midi jeux de société à la salle des fêtes de St Denis pour les enfants de primaire. Les petits ayant la visite du père Noël le matin.
Pour cela je fais un sondage pour connaître les parents eventuellement accompagnant...

Bonne journée Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Hasbro10

Morgane Guénon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Empty Re: Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

Message par Sophie CAPEL Dim 6 Nov - 15:32

Je ne pourrai pas être présente le jeudi 15 décembre.

Sophie CAPEL

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Empty Re: Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

Message par Angelique Ven 11 Nov - 10:37

Désolé! je ne pourrais pas être là

Angelique

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Empty Re: Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

Message par Olin charlotte Ven 11 Nov - 20:34

Je ne pourrai pas non plus

Olin charlotte

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants  Empty Re: Sondage des personnes pouvant être presente au Noël des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum